The flying island - projet

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mardi 15 août 2006

Quesako ?

Ce projet est réalisé par moi-même, programmeur amateur de mon état :/
Le chalenge de base qui était de faire un maximum, en utilisant un minimum de choses déjà existante...(c'est pourquoi j'ai décidé de faire moi meme le moteur 3D)
Bien sur, de par la petite équipe (icarnée par moi meme pour le moment) ce projet est surement voué à ne pas aboutir à un projet fini bien fonctionel ! Mais qui sait :/ ?

Nouvelles du jour : carte mère grillée...ca risque de pas m'aider à coder :(

mardi 1 août 2006

Ouverture du blog...résumé des épisodes précédents.

Moteur 3D fait maison et en cours de développement:

libs utilisées :

-OpenGL & SDL

-lua

-integration prochaine de newton

caractéristiques:

-multithréadé

-gestion intelligente des ressources

-lua script fortement intégré

-map aussi grande que souaitée (chargement en temps réel)

-multitexturing

-pas encore porté sous linux, mais faisable facilement (utilisation de libs multiplateformes, et j'essaye de coller au c++ natif)

-developpé sous visual c++